HappyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyLand


 
Accueil[Groupe]Avenged Sevenfold EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Groupe]Avenged Sevenfold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OnlyMyLife
Happy
OnlyMyLife


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 223
Localisation : À quelque part ! 8D

[Groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: [Groupe]Avenged Sevenfold   [Groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Coucou les Happy's !

Premièrement , un beau grand merci à Fanny-FraiseYoplait pour ce topic.

Je suis ici pour vous présenter le groupe Avenged Sevenfold !


Voici une courte présentation des membres du groupe.

M.Shadows alias Matthew Charles Sanders.
Matthew est né le 31 juillet 1981 , il a grandi à Huntington Beach, en Californi.
Il a une sœur qui se nomme ''Amy'' & il est marié avec Valary Renee Dibenedetto .
M.Shadows est le chanteur & le leader du groupe.
Maintenant , il arrête de ''crier'' dans ses chansons.


Synyster Gates alias Brian Elwin Haner Jr.

Synyster est le guitariste principale & un peu choriste du groupe.
Il est né le 8 juillet 1981 & il a rejoint le groupe vers l'âge de 18 ans.
Un jour , Syn' a été nominé guitariste de l'année 2006 par le Total Guitar Magazine.


Zacky Vengeance alias Zachary James Baker.
Lui il est le guitariste rythmique , Zacky a appris a jouer de la guitare à l'âge de 13 ans & par lui-même !
Même qu'il a crée sa propre ligne de vêtement qui se nomme ''Vengeance University'' .
Malheureusement , il n'est pas disponible au Canada mais juste au États-Unis.
Saviez-vous que plus jeune Zachy était très bon au baseball et que si il n'aurait pas été dans le groupe , il aurait sûrement fait carrière dans le baseball ? o:


Johnny Christ alias Jonathan Lewis Seward.
Il est bassiste dans le groupe , il en fait parti depuis 2002.
Johnny est né le 18 novembre 1984.


James Owen Sullivan alias The Rev.
James était le batteur , Il était reconnu comme un des meilleurs batteurs de ça génération !
The Rev jouait aussi du piano & de la guitare.Il aidait beaucoup le groupe à trouver des titres de chansons.
Malheureusement , James a été retrouvé mort le 28 décembre 2009.
Les membres du groupe (M.Shadow , Synyster , Zachy & Johnny) ont fait une chanson pour lui ''So Far Away''.La voix de The Rev , je l'aime tellement , on dirai quel est possédé.Comme dans Critical Acclaim ou A Little Piece Of Heaven sa voix rentre dans le décor j'aime beaucoup.R.I.P The Rev :pleure:


PS : Je sais qu'il y a un nouveau batteur mais j'aimais mieux représenter The Rev parce que ça fait presque 1 ans qu'il est mort & il est resté plus longtemps que l'autre.

Biographie.

Avenged Sevenfold est un groupe d'origine californien qui font du Heavy Metal.
On appelle aussi les ''A7X'' , leurs groupe ont été crée en 1999 & a été fondé à Huntington Beach.
Comme vous l'avez remarqué , le groupe est composé de M.Shadows , Synyster Gates , Zachy Vengeance , Johnny Christ & puisque que The Rev est décédé il a été remplacé par Arin Ilejay.
C'est en 1999 le vrai commencement de leur histoire , les quatre amis (M.Shadows ,Zacky Vengeance, The Rev et Matt Wendt)''Matt une ancienne personne de groupe''ont formés en premier le groupe.
Leurs ''pseudonymes'' ont été choisi par leurs noms du lycée.
Pour se trouver un label , Avenged Sevenfold ont fait 2 démos & ils ont trouvés le label : Good Life Recordings. En 2002 , Le groupe ont fait un ''malheur'' avec la chanson ''Sounding the Seventh Trumpet''.Alors , Hopeless Records leurs ont offert un proposition de venir dans leurs label.Le groupe ont signés & quittés Good Life Recordings.
En 2004 , après peu de temps que leurs album ''Waking the Fallen''.Avenged Sevenfold quitte Hopeless Records & rejoint Warner Bros. Records !




2004 , ''Waking the Fallen''(Photo)

1.''Waking the Fallen''
2.Unholy Confessions
3.Chapter Four
4.Remenissions
5.Desecrate Through Reverence
6.Eternal Rest
7.Second Heartbeat
8.Radiant Eclipse
9.I Won't See You Tonight Pt.1
10.I Won't See You Tonight Pt.2
11.Clairvoyant Disease
12.And All Things Will End




Mon avis , je trouve que Avenged Sevenfold sont un très bon groupe.
M.Shadows chante super bien aussi , mais je trouve un peu dommage qu'il ne ''cri'' plu.Je n'aime pas vraiment quand on crient toute le long mais juste un peu comme dans la chanson ''Unholy Confessions''.Synyster Gates , j'adore vraiment beaucoup ses solos de guitares ! Zacky aussi & Johnny sont aussi merveilleux.Je trouve vraiment dommage que The Rev soit mort parce
que il était très bon même un des meilleurs batteurs.J'admire aussi ce groupe parce que dans ''Unholy Confessions'' Shadows s'en fou de porter de un chandail de ''Metallica'', ils ont pas peur de se présenter avec un chandail d'un autre groupe.J'aime beaucoup le Heavy Metal mais je crois bien que Avenged Sevenfold soit mon groupe de Heavy Metal préféré ! J'ai connu le groupe par un ami mais aussi par Rock Band avec la chanson ''Seize The Day''.Ils sont tellement époustouflant à couper le souffle et ils sont presque ma vie. :timide:

AVENGED SEVENFOLD FOR LIFE ! Laughing

Voici leurs site : http://www.avengedsevenfold.com/frontpage

C'est mon premier topic , donc désolé si il y a des fautes & ne soyez pas trop sévère , merci.

___________________________________
Bonus

Death Bats A7X.
Avenged Sevenfold - In the Studio (Buried Alive)
Avenged Sevenfold - In the Studio (So Far Away)
Avenged Sevenfold - In the Studio (Welcome to the Family)
Saturday - Brian Haner(Papa Gates)(Le père de Synyster Gates)
Quelque extrait de chanson du groupe Pinkly Smooth(Ancien groupe former de The Rev & Synyster Gates)

Mezmer
McFly
Necromance Theatre
Nosferatu Does A Hefty Dance


Dernière édition par OnlyMyLife le Mer 27 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truffles
Happy
Truffles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : In Your F A C E :')

[Groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Avenged Sevenfold   [Groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:44

Je ne connais pas tellement
ce groupe.
Mais ça l'air sympa comme musique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

[Groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Avenged Sevenfold   [Groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:47

Hey ! J'm'appelle pas FannyFraise ici :$

Mais je connais ce groupe à cause de toi. Smile
J'aime bof leur musique. J'aime "A little piece of Heaven" et le clip aussi.

Topic bien présenté b'bé ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

[Groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Avenged Sevenfold   [Groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:49

Je ne connais pas du tout. Cela me donnera une occasion de connaître un nouveau groupe, j'écouterai leurs chansons dès que possible.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe]Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: [Groupe]Avenged Sevenfold   [Groupe]Avenged Sevenfold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe]Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe]Black eyed peas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyLand :: Libre :: Musique , tv , film-
Sauter vers: