HappyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyLand


 
AccueilTa présentation ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ta présentation !

Aller en bas 
+7
Yoogeun
Brise
Zilbia
Truffles
Yoplait
Asuka
Goblet
11 participants
AuteurMessage
Goblet
Chef modo
Goblet


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:55

Coucouuu !

Dans ce topic, il suffit simplement de se présenter ! Je donne un exemple avec ma propre présentation :

Salut ! Je vais vous parler un peu de moi hors du virtuel. Dans la vraie vie, je m'appelle Ariane et j'ai douze ans. Je viens du Québec et j'habite à Saint-Eustache. Ma saison préférée est l'été (ça arrive, ça arrive !) parce qu'il fait chaud et on peut se baigner.. Aussi parce que c'est les vacances scolaires =D ! J'aime mes amis, sans eux, je serais rien. J'aime aussi le sport, l'athlétisme étant l'un de mes préférés. J'espère tant me qualifier pour le lancer du poid en juin ! Bref, c'est pas mal ce qui me caractérise. ++ =)

À vous !

Merci de respecter le règlement de HappyLand !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

Alors je me présente, virtuellement c'est Asuka mais mon vrai nom est Kadija. (Effectivement ce nom ne vient pas du Canada.)J'habite au Canada, plus précisément, dans une ville au Quebec ^^. J'ai eu 13 ans le 18 février 2011...
Ce que j'aime faire dans ma vie de tous les jours, c'est de jouer à l'ordinateur, de dessiner, de magasiner avec mes amis, faire du patin à roulette (l'été). Le patin à roulette est le sport que j'aime le plus. L'été, j'adore patiner librement en me promenant avec mes amis. La couleur que j'aime le plus? Le bleu, cette couleur si jolie qui représente la couleur du ciel *-*.
Sinon, j'adore Blablaland, puisque sans Blablaland, je n'aurai jamais rencontré tous les magnifiques amis que je me suis fait...
Voilà, c'est moi. Smile



Dernière édition par Asuka le Jeu 28 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:22

Moi je me présente , je m'appelle Fanny j'ai 12 ans.
J'aime danser , écouter de la musique , LES BLACK EYED PEAS ,
mes amies , pis les autres affaires là x) Je déteste LES ARAIGNÉES...,
les camionnette blanche(dans tout les film de kidnapping les enfants ce
font kidnapper dans une camionnette blanche..) et encore d'autres affaires.
J'habite au canada. Mes amies comptent beaucoup pour moi car sans eux je
serais rien. Owi j'aime mon chat aussi cat . J'aime le mauve & le blanc.
Je passe mon temps a lire,dessiner , écouter de la musique et être sur l'ordi.
C'est pas mal tout! <3


Yop' scary


Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Truffles
Happy
Truffles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : In Your F A C E :')

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:11

Coucou!
Moi , je me nomme Coralie.
Je suis de bas âge.
J'aime m'amuser , niaiser et
surtout, j'adore la Musique!
J'habite au Canada
Moi aussi au Québec dans la
petite région que je dirais pas *w*
C'est pas mal tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Zilbia
Happy
Zilbia


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Darnétal

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:18

Hello, je me nomme Marvin en vrai (Marvin, pas comme le Vin ! Evil or Very Mad ) J'aime l'informatique, j'aime aussi l'Ice Tea Owiii, ainsi que la Piscine. J'habite en France, à Darnétal (mais OMG, je suis le seul qui ne vis pas au Quebec ^^)J'ai 14 ans depuis ce 4 décembre, je sui Sagittaire, la saison que j'aime le plus est.....(Roulement de Tambour)...l'été ! Parce qu'il fait chaud, que je peux faire bronzette et me baigner. J'aime le vert, parce que....J'aime le vert c'est tout, Y'a rien d'autre à dire dessus >.<, j'aime le sport sauf quand je m'en lasse king

Zilbia


P.S : Je suis un Mec, et Blablaland Powaa ! Very Happy


Dernière édition par Zilbia le Dim 24 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-battle-bbl.forumgratuit.org/
Brise
Designer de HappyLand
Designer de HappyLand
Brise


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Québec.

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:20

Coucou, dans la vrai vie je me nomme Mathilde <-- Beurk ._. ...
J'ai 13 ans [14 dans moin de 2 mois.]
Ma fête est le 6 juillet et j'habite au Québec à Ste-Agathe-Des-Monts.
J'aime le spaghetti, l'été mais pas les araignées :').
Ma saison préférée est naturellement l'été et ma couleur pref' est le bleu .
Sinon j'aime trop danser c'est comme ma drogue :$.
Wi wi j'ai tout les jeux de danse possible et imaginable sur le game cube, wii et xbox-kinect :$.
Sinon lui que je préfère est Just Dance sur la wii [1 et 2].

Voilou s'tout les n'amis What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Yoogeun
Happy



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:17

Salut je m'appelle Audrey, je suis d'origine Vietnamienne, en réalité on m'appelle Kim-Vy x)
J'ai 10 ans et demie, très bientôt 11 ans. How, on dit que l'âge ne fait pas d'importance
Malgré mon origine je pratique super bien le français Smile A ce qu'on me dit hein
Ma saison favorite est le français et ma couleur est le mauve
J'aime écouter de la K-Pop (Pop Coréenne)
Je veux trop aller au concert de K-Pop à Paris @_@... Bon on passe cette ligne xd
J'habite en France
Je suis une geek
Et... que dire d'autres? :$
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:26

Bonjour,

La petite Kana se nomme dans la vraie vie, Lilou (ce n'est trop pas fréquent). Je suis Française et j'habite en France. J'ai 12 ans et demi, mon anniversaire est le 15 octobre.
J'adore danser sur de la musique pop, faire de la corde à sauter avec des ami(e)s, rire, et faire rire. La télévision ne me branche pas trop, mais par contre avec l'ordinateur, coup de foudre assuré (préparé les disjoncteurs). Je suis une petite trouillarde dans différentes circonstances, oui je l'avoue j'ai un peu peur du noir et de l'orage (la nuit).
J'aime la glace à la vanille et au café, je préfère le jour que la nuit et ma couleur préférée est le violet.
Je crois que j'ai tout dit, sur ce que je vous quitte ! <3

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Happy
Imaru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise :p

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:04

Salut les Happy's, Je m'appelle Jonathan mais je préfère Imaru, c'est nettement plus beau *.*
J'ai 15ans --> 18mars 1996 . Je pratique de l'athlétisme depuis 1ans et puis ... J'AIME SA !!Very Happy
Ensuite je tien a précisez que je suis un geek *se cache* ...
Puis j'ai connu ce forum par Brise. Mais comme vous l'avais dit sur un autre topic, "ce forum est pour les gens de Blablaland".
Donc sur Blablaland je suis Imaru. J'ai vers les 17 000xp, ensuite je sais que ce n'est pas bien mais je faille beaucoup. Mais bientot j'arrête car je trouve que sa ne sert pas a grand chose a part usés des bbl pour acheter des pouvoirs : s
Donc voila vous en savez un peu plus sur moi : p
A bientot ; )
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMyLife
Happy
OnlyMyLife


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 223
Localisation : À quelque part ! 8D

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:52

Bonjour , moi c'est Anne Sara.J'ai 21011 ans.Je connais Yoplait irl , disons que c'est une de mes meilleures amies.J'aime lire , écouté de la musique(en particulier de Avenged Sevenfold) , bien sûre Avenged Sevenfold , manger , faire des voyages et être sur l'ordi.Ma fête est le 19 Juillet , ma saison préféré l'été et mes couleurs préférés le rouge et bleu.Je rêve d'aller à Venise , d'aller voir Avenged Sevenfold en concert et de briser un miroir avec mon poing Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Sucrex
Happy



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:50

Coucou les Happy's !

IRL je m'appelle Élizabeth et j'ai 15 ans.
J'adore l'hiver et les cornichons. 8D
J'aime bien lire les histoires de vampires et même j'adore Twilight :3.
Je suis née le 13 Mai et je suis native de Trois-Rivières (QC oéoé).
Mes couleurs préférées sont le rose et le jaune.
Je déteste les araignées et tout les insectes imaginable sur terre. x_x !
Voilà !

Sucrex xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ta présentation !   Ta présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyLand :: À propos de vous-
Sauter vers: