HappyLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HappyLand


 
AccueilUne famille détruite EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une famille détruite

Aller en bas 
+4
Goblet
Truffles
Asuka
Yoplait
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

Coucou ! Je vais vous raconter une histoire écrire par.. MOII Very Happy Alors ouvrez grand vos yeux Smile


Bonjour , moi c’est Ariane. J’ai 8 ans et je vit avec mon père car toute le reste de ma famille est… décédé. Je vais vous raconter mon histoire disons.. pas très joyeuse. Cette histoire commence avec une grande famille tous heureux et en pleine harmonie. C’était le bon temps. Je vivait avec mon père , ma mère , ma sœur Gabrielle qui avait 12 ans et mon petit frère de 1 ans Zac. Nous habitions dans une grande maison sur le bord de l’eau dans une magnifique ville du Canada.

Ma mère venais d’obtenir un nouveau travail dans la ville d’à côté. Elle était secrétaire dans un cabinet de dentiste. Grâce à ce travail pour ma mère , elle nous faisait toujours se laver les dents 3 fois par jours sinon nous étions punis. Mon père lui , n’avais pas de travail. Il passait ses journée devant la télévision à écouter tout plein d’émission de meurtre et tout. Ça le rendais disons..bizarre.

Dans ce temps , il y avais plein de disparition étranges dans la ville. Ça inquiétait beaucoup ma mère. Elle nous laissait à peine sortir. Étrangement , mon père sortait beaucoup de la maison. Il allait ''prendre une bière'' avec ses amis. Mais ma mère ne s’en inquiétait pas. Elle aurais dû…


________________________________________________________


Les policiers croyait avoir une piste pour le kidnappeur mais ce n’était pas la bonne. Pendant ce moment de kidnappage , mon père était souvent dans le sous-sol et hors de la maison. Personne n’était aller voir ce qu’il faisait dans le sous-sol. Mais un jour, ma mère alla voir. Nous l’avons seulement entendue crier et après la porte se claqua. Nous nous sommes dis seulement que mon père lui avais fait faire le saut.

Plus de 6 heures plus tard , ma mère était toujours en bas avec mon père. Elle n’était même pas venu souper et faire le souper…C’était bizarre de sa part.

Zac commençais à avoir faim. Je ne savais pas comment le nourrir mais une chance que ma sœur était là. Je suis trop jeune pour m’occuper d’un bébé seule.

Il était 21h et maman n’était toujours pas remonter à l’étage. Nous nous inquiétions vraiment. Je décida dons d’aller voir avec Gabrielle. Mais disons que j'était peureuse. Gabrielle est allée avant. Elle a ouvert la porte , je n’ai rien vu car j’était trop loin derrière. Mais la seule chose que j’ai vu c’est ma sœur disparaître dans le noir…


_____________________________________________________________________

Je cours vers la maison du voisin. Personne ne répond. Au non! Mon frère est seul à la maison! Je retourne vite vers la maison mais malheureusement je tombe par terre car j’avais mal attachée mes lacets.

J’ai peur de retourner chez moi…Est-ce normal? Oui bien sûr . Et bien j’espère. J’ose pas entrée chez moi. Je suis assise à côté de la porte. J’attend d’avoir le courage d’ouvrir la porte.

J’entend soudainement des cris de bébés. Est-ce mon frère qui à soif ? Qui as faim? Ou une autre choses qui fais faire des cauchemars? J’ai encore plus peur! Je vais vite voir un voisin ça presse !

Ding dong ding dong!!

Ça ne répond pas ! L’autre voisin d’à côté! Je cours jusqu’à sa porte. Je sonne. Je re-sonne. Personne ! Coup donc personne est là aujourd’hui! Le prochain voisin est loin. Il fait noir. Je ne peux pas y aller… Je n’ai donc pas le choix de retourner chez moi.

Je prend mon temps pour aller vers ma maison même si elle est en face. Pour prendre mon temps j’imagine des millions de voitures qui passent dans ma rue pour ne pas traverser tout de suite. J’ai toujours eu une grande imagination.

Je traverse finalement la rue. Je tremble de peur. Je n’entend plus crier. Est-ce bon signe? Je rentre enfin. Personne en vue. Il y a comme… un odeur de brûlé… Un odeur qui provient de la cuisine. Je marche lentement sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit.

J’arrive devant la cuisine. Je vois mon père avec Zac dans les bras. Oh non ! Il se retourne! Je met cache vite dans un placard en face de la cuisine. Je regarde par les petits trous…. Ce que je vois n’est pas beau à voir. J’ai envie de crier et me sauver mais aucun voisin est là…


_____________________________________________________________
LA SUITE!

Ce que je vois n’est pas beau à voir. J’ai envie de crier et me sauver mais aucun voisin est là…Mon père… non! Je ne peux pas le dire. C’est trop traumatisant… Cette image va rester gravé dans ma tête pour le reste de mes jours.

Juste si ma sœur était là.. avec moi… j’aurait moins peur. Ma sœur a toujours été là pour moi. Quand je me chicanais avec mes amies, elle m’aidait. Bon on s’éloigne du sujet. Vous êtes sûrement impatiens !

Alors, ce que je vois , devant moi, dans la cuisine c’est…OH NON ! Mon père s’en viens voir dans le placard où je suis cachée! Je vais me caché dans le coin pour ne pas qu’il me voit.. je ne veux pas qu’il me fasse la même chose qu’il a fait a mon frère.

Mon père ouvre la porte du placard, cherche quelque chose, regarde proche de moi. Fiou! Il ne m’a pas vu! Bon alors.. je continue mon histoire? Où j’en était rendue? Ah oui c’est vrai, bon, mon père il a…mis…mon petit..frère….dans le four..(ou dans la cuisinière si vous préféré). IL A FAIT CUIRE MON FRÈRE!

Mon père descend dans le sous-sol. Je cours vite chercher le téléphone..Je le trouve en dessous du divan. Je compose le 911 et quand je me retourne pour aller dans ma chambre je vois mon père, devant moi, me regardant avec un visage maléfique…

À suiiiiiiivre......



Dernière édition par Yoplait le Ven 6 Mai - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Asuka
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:47

J'ai hâte de voir la suite.... CONTINUE TON HISTOIRE !
Ça m'intrigue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com
Truffles
Happy
Truffles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : In Your F A C E :')

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:30

Wow! o:
J'AI SUUUUPER
Hâte de voir la suite!
Continue comme ça avec ton
imagination :')
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

Merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Goblet
Chef modo
Goblet


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:53

J'adooore, c'est intriguant ! J'ai hâte de voir la suite, bonne chance !!
PS : Fais attention aux fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:46

Suspens assuré, je veux savoir la suite, tu racontes vraiment bien tes histoires :3
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Happy
Imaru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise :p

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:09

J'aime vraiment ...
C'est pour quand la suite ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:37

La suite arrivera bientôt !
& merci pour tout les commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
OnlyMyLife
Happy
OnlyMyLife


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 223
Localisation : À quelque part ! 8D

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Woow c'est super tout ce suspense. ö

J'ai hâte de voir la suite , continue ta belle histoire tite-fannyfraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:38

Yoplait a écrit:
La suite arrivera bientôt !
& merci pour tout les commentaires <3

Owi, je suis préssée (comme une crevette?)
Vite vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

Je vous dit que la suite va arriver DEMAIN
Je vais finir d'écrire la deuxième partie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:39

Demain, je commence déjà à m'exciter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

La suite est là!
Bonne lecture ! Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:55

Omg, magnifique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Truffles
Happy
Truffles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : In Your F A C E :')

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:31

La suite est TROOOOP
EXCITANTE!!
J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Supsense powa <3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:39

D'accord avec Truffles,
Suspens ! C'est vraiment excitant Sad
Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Merci <3
C'est sur que la suite arrivera plus tard car je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment de suite.. je bloque un peu.
Maximum 1 semaine je crois pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:44

Arf', dommage. Alors patience maximum.

La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Truffles
Happy
Truffles


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : In Your F A C E :')

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Bonne chance
pour continuer la suite!
Essaie de faire ça encore
plus imaginatif et encore plus
de suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:53

Truffles il y a beaucoup de suspens là-dedans, je ne vois pas ce que tu veux dire avec "plus de suspens".
Prends le temps qu'il faudra et ne fais pas un gribouillis à la rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:56

D'acc Wink
Mais c'est sur en tout cas que l'histoire est pas finie !
J’essaierai même peut-être de mettre PLUS de suspense ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Kana
Roi/Reine du forum
Kana


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Omg ! Exellent ! Je te félicite et te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMyLife
Happy
OnlyMyLife


Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 223
Localisation : À quelque part ! 8D

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:45

Truffles a écrit:
La suite est TROOOOP
EXCITANTE!!
J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Supsense powa <3

Je suis d'accord *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:05

Ça sera peut-être plus que une semaine car j'ai pas
vraiment d'idée et en même temps ça fait plus de suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Yoplait
Admin
Admin
Yoplait


Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Neptune

Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:52

La suite est arrivée!!
Bonne lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happyland.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une famille détruite Empty
MessageSujet: Re: Une famille détruite   Une famille détruite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HappyLand :: Happy'Story :: Happy'Story-
Sauter vers: